cougflo

FORCE
question
le 20/02/2008 15:54
Citation :
Editions autorisées : toutes les éditions autorisées en Type 1.

Cartes bannies :

cartes de mise
à cause de leur prix : Ali From Cairo, Bazaar of Baghdad, Berserk, Candelabra of Tawnos, Diamond Valley, Juzam Djinn, Library of Alexandria, Mana Drain, Mishra’s Workshop
à cause de leur puissance : Brain Freeze, Strip Mine (01/02/07), Frantic Search (01/02/07), Sol Ring (01/02/07), Skullclamp (01/02/07), Tendrils of Agony (01/04/07).

Les restrictions applicables aux autres formats ne s’appliquent pas à Peasant Magic (vous pouvez jouer 4 Demonic Tutor par exemple).

Attention, les règles originales autorisent Unglued et Unhinged, et les sites et articles font parfois référence à des cartes de ces extensions, mais Unglued et Unhinged ne sont pas autorisés dans les tournois organisés en France. Il en est de même de Strip Mine, Frantic Search, Sol Ring, Skullclamp, et Tendrils of Agony qui sont autorisées dans les règles originales.




Toutes les cartes communes-uncos valables en t1 non listées ici sont valables en peasant ?
tel portal 3 kingdoms etc ?

Car y'a une commune bien débile, besoin de savoir :D
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
IdfTrotter
Légende
Oui
le 20/02/2008 15:59

Je fonce revoir le spoiler portal 3
cougflo

FORCE
le 20/02/2008 16:00
c'est pas en portal 3, t'as un mp :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 20/02/2008 16:08
Rho que c'est vilain de pas en faire profiter tout le monde.

J'ai fait un rapide tour de Portal et portal 2, à part un ancêtre plus cher de Ponder, et un Reclaim plus lent, j'ai pas vu grand chose, mais je suis vraiment passé vite...
cougflo

FORCE
le 20/02/2008 16:10
Je vais pas le dire partout, j'attend une réponse d'idf :)
en fait c'est pas une carte fun pour un archétype nouveau, c'est juste une carte débile qui boost énormément un deck déja fort.
(et elle va se faire ban / ou elle est déja pas valable, d'ou mes questions ;) )
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 20/02/2008 16:12
ben mp :)
IdfTrotter
Légende
le 20/02/2008 16:22
Mana Crypt n'est effectivement pas autorisé car elle ne fait pas partie d'une édition autorisée en Type 1 (subtile et tordu)

La règle originelle interdit expressement les cartes promos

Farandar : à rajouter dans les cartes à problème
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 20/02/2008 16:25
Effectivement. Je le fais de suite.
cougflo

FORCE
le 20/02/2008 16:25
ok :)

tant mieux je dirais même :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 20/02/2008 16:39
Correction dans la FAQ Peasant faite, et j'en ai profité pour ajouter les cartes purple. Qui sont des rares.
Wismerill
Chartres, France
haha
le 20/02/2008 16:45
Je l'amene samedi ce ouf !
bidasse
Slivoïde
le 20/02/2008 19:30
Les cartes purple ont déjà été imprimées donc possèdent un niveau de rareté.
Concernant les cartes promo (dont Mana Crypt), on en avait déjà parlé (après qu'un petit malin aie fait le coup aux US), et on peut les considérer comme rares.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.